RV ENVIRONNEMENT

Pour tout renseignement, contactez-nous au
03 29 87 53 33

ou par mail à :
contact@rv-environnement.fr

mar 16 2019

Les 5 meilleurs ventilateurs silencieux pour dormir et garder le bureau et la maison cool – Essential Home and Garden

Après avoir comparé 30 amants, nous l’avons réduite à cinq concurrents majeurs analysés pendant 60 heures tout au long de la chaleur estivale de la Californie. Notre choix pour le meilleur amateur de tour est votre Seville Classics – UltraSlimline. L’UltraSlimline est économique, solide et capable de couvrir une grande partie de votre pièce.
Après avoir comparé 30 amants, nous l’avons réduite à cinq concurrents https://votremeilleurchoix.com/ventilateur-silencieux majeurs analysés pendant 60 heures tout au long de la chaleur estivale de la Californie. Notre choix pour le meilleur amateur de tour est votre Seville Classics – UltraSlimline. L’UltraSlimline est économique, solide et capable de couvrir une grande partie de votre pièce.

Lors de l’exploration des meilleurs amateurs de softball et de la sélection des cinq dernières, en plus de notre gagnant, nous avons examiné plusieurs caractéristiques que les gens recherchent le plus chez les amoureux de la tour:
Refroidissement total Refroidissement total (oscillation / couverture) Niveau de bruit Efficacité énergétique Coût ou valeur ajoutée Caractéristiques (minuterie, mode éco, à distance) Esthétique.
Ne doutez pas cependant – vous achetez un ventilateur pour vous refroidir, pour ne pas sembler froid (bien que Dyson puisse tenter de vous convaincre différemment). Nous avons décidé de clore notre fermeture de cinq heures en fonction des critiques toujours positives qu’ils ont justifiées sur Amazon et de livres réputés.

Bien qu’il soit simple d’envisager de regarder l’énergie de refroidissement de ces ventilateurs de manière isolée, ce n’est pas la seule fonctionnalité centrée sur le refroidissement qui compte dans le choix d’un amant de tour, en particulier dans le cas où vous n’êtes pas le seul à être refroidi.
Une autre caractéristique qui compte est la répartition complète du vent – qui n’est pas la quantité d’air puissant soufflée à un endroit, mais la quantité totale d’air dispersée sur toute la largeur et la hauteur de cet enthousiaste.
Comme vous pouvez le voir sur les photographies, chacun de ces modèles, à l’exception du Dyson, a des grilles dans lesquelles l’atmosphère est poussée. Peut-être qu’ils ne poussent pas tous l’air à travers exactement le même nombre de grilles, ou de la même manière, ce qui induit un mélange dispersé de leur efficacité à battre l’atmosphère.
Un certain nombre d’entre eux sont capables de refroidir votre torse ou votre tête, et beaucoup d’autres peuvent payer pour tout cela. De même, les contraintes d’oscillation de quelques-unes des unités impliquent que des unités déjà inefficaces fonctionnent beaucoup moins bien quand on pense que l’espace aérien est complet.

Par conséquent, si vous avez l’intention de maintenir à la mode plus d’une personne à la mode (ou n’avez pas besoin de toujours ajuster votre partenaire afin de le refroidir dans diverses régions de l’espace), vous souhaitez rechercher non seulement le refroidissement de l’électricité, mais aussi refroidir également lors du choix d’un amoureux de la tour.
Si vous vous souciez simplement de chauffer une petite zone de manière isolée, vous aurez probablement besoin d’un amateur de table.
Pour commencer, nous avons quantifié l’unité conventionnelle de réalisation: le chauffage à l’électricité. À l’aide d’un anémomètre, nous avons mesuré la vitesse maximale de chaque ventilateur en degrés à la mi-heure lorsque l’appareil reposait à environ deux pieds de l’appareil, pointant ainsi tout droit vers nous.
Mais nous avons examiné les taux non seulement dans un lieu isolé, mais nous en avons quantifié deux, un à environ deux pieds du sol et un autre à environ quatre. Nous avons choisi ces positions car, selon les recherches de Google, nous avons découvert une hauteur de siège ordinaire par rapport à 18 pouces, une hauteur de poitrine typique en position assise de 39 pouces et une hauteur moyenne moyenne en position assise d’environ 48,4 pouces en ajoutant les dimensions d’un esprit humain typique. .
Cela nous a donné une idée de la quantité d’air dispersé dans de nombreux endroits, et pas seulement dans un seul – une raison importante pour laquelle vous voudriez acheter un amoureux de la tour au-dessus d’un amateur de table. Si un amoureux ne peut pas créer de l’énergie éolienne à quelques mètres, c’est un problème d’agencement.

Au total, le Seville a conquis la concurrence avec une capacité de refroidissement à la hauteur de la taille, produisant des vitesses de vent de 8,2 mi / h – qui surpassent le Dyson, un appareil cinq fois plus cher.
À quatre pieds du sol, les unités ont commencé à se distinguer. Dyson et Seville ont révélé leur classement comme étant les meilleurs de leur catégorie, bien que le Brookstone, qui tente de se positionner comme un fan de luxe, ait révélé qu’il était incapable de vous refroidir par le torse en raison des grilles placées au bas.
Le Lasko, bien que se trouvant exactement au même navire, a au moins le but d’incliner les grilles dans le cas où vous souhaiteriez vous rafraîchir au lieu de le refroidir.
Nous avons mesuré les niveaux de bruit à leurs plus grandes vitesses.

Après avoir analysé les meilleurs climatiseurs portables, nous nous méfions de l’effet que le bruit pourrait avoir sur la relaxation.
Séville a révélé qu’avec l’électricité venait le son. Par ailleurs, les niveaux sonores n’étaient ni excessifs ni inhabituels, et chaque unité restait confortablement dans des plages sonores similaires, perceptibles mais non tumultueuses.
D’autre part, le coûteux Dyson AM07 a révélé une certaine valeur en termes de coût, car il permet de créer la puissance de refroidissement maximale dans les niveaux sonores les plus bas. L’appareil génère une puissance impressionnante sans vous crier dessus.

Dans le cas où vous avez l’intention d’utiliser votre amant de tour pour une unité de refroidissement de chambre, c’est le choix le plus intelligent.
Un appareil peu coûteux qui ne lésine pas sur les performances totales.
Si la fonction principale de l’enthousiaste consiste à refroidir la chambre, le Honeywell HY-280 est une option économique en raison des niveaux de bruit silencieux et de la fonctionnalité globale des autres régions que nous avons analysées.
Enfin, nous avons regardé en oscillation. Outre l’électricité pour disperser l’atmosphère dans un lieu déterminé, si vous essayez de refroidir un groupe (ou un espace), la possibilité de faire pivoter de manière significative crée un effet.

Avec un rapporteur et 2 crayons pour aligner au mieux les deux choses à chaque extrémité de cette rotation, nous avons quantifié les niveaux d’oscillation. Après avoir marqué les deux points comme sur la photo ci-dessus, nous avons élevé l’enthousiaste, puis utilisé le rapporteur pour évaluer la distance de niveau entre les deux enclos.
Bien que difficile à quantifier à un niveau spécifique, nous avons fait de notre mieux et avons arrondi à la marque des cinq degrés la plus proche.
La Séville a impressionné, révélant la couverture complète la plus puissante par une petite marge.

Le seul médiocre interprète était le Lasko: il avait considérablement moins de mouvement et n’avait pas la portée suffisante pour couvrir une grande partie d’un espace de vie, dans 70 degrés d’oscillation.
En utilisant une piste d’utilisation de l’énergie Kill a Watt, nous avons quantifié l’effet énergétique de chacune d’elles.
Pour vous donner un peu de contexte, vous pouvez utiliser un nombre tel que KWH pour déterminer le coût de ces unités.
Le tarif de l’électricité varie d’un endroit à l’autre.

Toutefois, si vous habitiez dans un endroit où votre tarif horaire s’élève à huit centimes, votre KWH à 0,03 et que vous utilisiez probablement cet appareil pendant 720 heures par mois, il vous en coûtera.03 * 8 0,0024 $ / heure, et quand utilisé pendant 720 heures, 1,72 $ par mois. Comparativement, cela pourrait être 2,88 $ / mois pour obtenir ses unités de 0,05 KWH.
Après tout, ces composants ne sont pas de gros consommateurs d’énergie. Le Honeywell, bien qu’un choix de budget fantastique, se démarque légèrement avec un prix plus abordable à long terme lors de son utilisation.
Nous pensons que les indicateurs mentionnés ci-dessus sont sans aucun doute les éléments les plus essentiels pour un amoureux des tours, mais ils ne sont pas les seuls. Un certain nombre d’amoureux de la tour ont d’autres caractéristiques qui pourraient vous plaire.

Il n’y a pas d’incertitude sur le fait que les technologies de la production éolienne sont vraiment étonnantes et que, de même que la disposition de cette conception, éviteront sûrement les invités à leur propre rythme.
De plus, l’enthousiaste sans lames rend la version sécurisée pour tous les âges et facile à nettoyer, mais il ya peu d’autres ventilateurs encapsulés qui nous donnent l’impression que notre santé est en danger.
Chacune de ces caractéristiques convient, mais la plupart du temps, nous ne recommandons pas de prendre une décision d’achat.

Une large base signifie que moins de chances de toucher l’enthousiaste le renversera.
Le Honeywell HY-280, qui a conduit et qui a eu une oscillation remarquable, contrecarre ces forces avec une conception déséquilibrée, un chiot énergique n’aurait aucune difficulté à se renverser.
Heureusement, quatre autres versions étaient en grande partie équilibrées, ce qui les rend plus difficiles à renverser par rapport à Honeywell. Ils ne se sépareront pas du secondeur, mais ils ne seront pas non plus pompés par une rafale d’air.
Pour ceux qui aiment comparer des articles côte à côte, nous avons créé le tableau de comparaison suivant, qui présente les principales caractéristiques et attributs de nos cinq principales sélections.

À notre avis, le Seville Classics – UltraSlimline est sans aucun doute le meilleur ventilateur de tour pour le prix. C’est la solution la plus efficace, avec exactement le même niveau de coût que les autres passionnés de niveau moyen, et qui refroidit de nombreuses personnes dans une zone de taille décente en raison d’une couverture absolue supérieure à la moyenne.
Solide et efficace pour couvrir une grande partie de la terre, le Seville offre un excellent rapport qualité-prix.
Sa seule véritable faiblesse réside dans le fait qu’il s’agit de l’autre côté, mais c’est ce qui inclut l’électricité de refroidissement à un prix raisonnable. À des tarifs réduits, il est clairement plus silencieux, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une puissance similaire avec exactement les mêmes niveaux sonores de leurs autres composants tout en conservant le refroidissement à la hausse.

En outre, il propose quatre tarifs, une minuterie, plus une télécommande conviviale qui complète le paquet de fonctionnalités de Séville.
Il est proche de l’électricité, semble beaucoup mieux, est que l’unité la plus silencieuse, et couvrira une partie considérable de votre chambre.
Le passé est vraiment difficile à trouver – le Dyson coûte environ cinq à six fois le coût total de ce Séville. Dans nos têtes, le Dyson mérite environ 200 – 250 $.
Si vous avez la chance d’être riche ou un vrai connaisseur de refroidissement, pensez-y.

Dyson révolutionne les affaires en vous refroidissant avec votre région, comme aucun autre passionné ne l’a jamais fait.
Le Lasko – Wind Curve est un bon appareil, mais il présente les taux d’oscillation les plus faibles. Il n’est efficace que si la politique de refroidissement est OK, à moins que vous ne basculiez l’ouverture du ventilateur. Son visage se fondrait bien dans la maison idéale, mais complète, ce n’est pas un appareil que nous préconisons.
Les bonnes performances dans la plupart des régions font du HY-280 un choix attrayant.
La Honeywell – HY-280 est une autre meilleure alternative aux ventilateurs à tour oscillante après la Seville, avec une couverture fantastique, un flux d’air puissant et une fonctionnalité de second ordre avec des niveaux sonores compatibles avec le Dyson AM07.

Sa faible consommation d’énergie et son prix général en font une option économique fantastique.
Cela semble plutôt agréable, mais se sous-performe sur l’autre métrique, avec un courant d’électricité médiocre et des oscillations moyennes. C’est deux fois plus coûteux que les composants de la matrice moyenne, oscillant autour de 100 $, ce qui en fait un laissez-passer pour la majorité des gens.
En général, nous avons fini par être très impressionnés par l’ensemble des Seville Classics UltraSlimLine. Il est très puissant, peut couvrir beaucoup de terrain et se situe au niveau de coût le plus bas de chaque passionné de la tour que nous avons analysé.

Il ne peut pas avoir le facteur wow de ce Dyson AM07, mais il possédera la puissance.
Il n’ya pas d’amateur de tour plus fort et global par rapport à Séville, et certainement pas d’amant qui le fasse à un prix raisonnable.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*